TARA - Newsletter - Mars 2022
Ouvrir cet email dans votre navigateur
You are receiving this email because of your relationship with TARA Homes for Children. Please reconfirm your interest in receiving emails from us. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de notre part, vous pouvez annuler votre abonnement ici.
TARA

NEWSLETTER MARS 2022

Chères bienfaitrices, chers bienfaiteurs,

 

Nous sommes heureux de vous proposer notre newsletter du mois de février. Vous aurez un aperçu des grands événements de ces derniers mois et de nos projets à venir.

 

Nous vous remercions de votre soutien fidèle et de croire aux enfants de TARA. N'hésitez à parler de nous auprès de votre entourage, nous recherchons des parrains et marraines pour soutenir les enfants nouvellement arrivés.

 

Bonne lecture !

 

TARA

Fêtes de fin d'année : entre retrouvailles et explosion de rires

 

Les enfants des 3 maisons se sont retrouvés à TARA Boys pour Noël. Les possibilités de retrouvailles s’étant raréfiés depuis mars 2020, les enfants et les équipes ont savouré chaque minute !

 

Les garçons de TARA Boys se sont minutieusement attelés à décorer la maison pour la faire briller aux couleurs de Noël. Au programme des festivités : arrivée du Père Noël, ouverture des cadeaux, dégustation de poulet et de Gajar ka halwa (un délicieux dessert indien à la carotte) et superbe spectacle de danses et de chansons !

 

Quant au réveillon du nouvel an, chaque maison a organisé sa propre soirée thématique. Partie de jeux à TARA Boys, soirée disco à TARA Girls, et ciné-club (avec du pop-corn !) à TARA Tots.

 

Merci à toutes les bienfaitrices et bienfaiteurs qui ont participé à ces célébrations, que ce soit en envoyant des messages chaleureux ou en offrant des cadeaux et repas de fête aux enfants.

 

Si vous souhaitez agir pour la protection de l'Enfance, vous pouvez parrainer un enfant de TARA afin de changer sa vie :

Si vous avez des questions concernant le parrainage, nous vous invitons à nous écrire à cette adresse : give@taraindia.org
Pauline chargée de la communication avec nos donateurs individuels vous répondra avec joie !

Pascal, élu Président !

 

Pascal Fautrat, fondateur de TARA, devient le nouveau président de l’association CHAYA France.

 

Pour rappel, TARA est le nom des programmes qui sont gérés conjointement par l’association loi 1901 CHAYA France et l’ONG ONYVA en Inde. Cette dernière est en charge de mener les projets sur le terrain à New Delhi tandis que CHAYA France assure le pilotage et l’orientation stratégique.

Pascal est installé en région parisienne en France et s'investit toujours immensément pour le bien-être des enfants de TARA. Il nous rendra visite en mars à Delhi, les enfants et toute l’équipe ont hâte de le retrouver et de s’irradier de son énergie et dynamisme hors du commun !

TARA Outreach Centre a 3 ans!

 

Trois années d'existence et d’engagement inconditionnel, marquées par les défis de la pandémie. Retrouvez le témoignage d’Akanksha, Manager du programme, qui nous explique le travail essentiel et sans relâche des équipes face aux challenges rencontrés.

 

TARA Tots fête ses 10 ans

 

Depuis 10 ans, l’équipe de TARA Tots effectue un travail formidable au quotidien pour protéger et éduquer ces enfants victimes de lourds traumatismes. Retrouvez le témoignage de Komuha, Manager du programme, qui nous explique comment la maison a réussi à gérer la crise sanitaire avec professionnalisme et dévouement. 

Les Invaincus 

 

Sélection dans des festivals du monde entier !

 

Ces films touchants et inspirants, basés sur la vie des enfants de TARA, ont été sélectionnés dans plusieurs festivals internationaux tels que : Internacional de Cine de Lanzarote (Espagne), Indo-French international Film Festival (Auroville, Inde), Ionian Contemporary Animation Festival ICONA (Grèce).

 

Projections en 2022 : aidez-nous à les organiser !

 

France : Caroline Basanti Roublin (directrice exécutive de TARA) et Anne-Elvire Buciuni (coordinatrice de la communication et des relations donateurs) se rendront en France en mai 2022 pour une série de projections-rencontres. Si vous connaissez des lieux de projection à Paris, Angers, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Lilles, Nantes, Aix ou dans les régions aux alentours, contactez-nous ! give@taraindia.org  

 

Inde : nous souhaitons organiser une série de projections-rencontres, de préférence en octobre 2022. Si vous connaissez des lieux qui pourraient accueillir Les Invaincus, contactez-nous dès maintenant ! give@taraindia.org

 

Royaume-Uni et USA : Vous résidez dans ces pays et connaissez des lieux qui seraient susceptibles de projeter les courts métrages, contactez-nous ! give@taraindia.org

 

Par ailleurs, vous pouvez visionner les courts métrages de la série en vous inscrivant grâce au lien ci-dessous. Une fois inscrits, vous recevrez régulièrement un film par mail avec sa fiche (intention graphique, contexte social en Inde et à TARA).

Aidez-nous à continuer nos actions
et à offrir un avenir digne aux enfants vulnérables de Delhi.
Suivez-nous
 
Ce message a été envoyé à adamerwan@gmail.com par give@taraindia.org
W2 Ground Floor, Front Portion, Greater Kailash 2, New Delhi, Delhi 110048, India


Se désinscrire de toutes les newsletters Se désinscrire | Gérer inscriptions | Transférer l’email


This is a Test Email only.
This message was sent for the sole purpose of testing a draft message.