Vous découvrirez aussi 3 nouveaux enfants et le transfert d'Anita et Shweta
View this email in your browser
You are receiving this email because of your relationship with TARA Homes for Children. Please reconfirm your interest in receiving emails from us. If you do not wish to receive any more emails, you can unsubscribe here.
VOTRE NEWSLETTER TARA JUILLET 2018

Changement de notre Politique de Confidentialité
Pour plus d'informations, merci de vous reporter à la fin de notre Newsletter

Donner en nature, c'est possible !
Nous nous associons à DonateKart, plateforme en ligne qui vous permet d'acheter des produits dont les enfants ont besoin et nous permet de les recevoir.
Depuis le lancement de cette initiative, les enfants ont reçu plus de 2 500 produits.


COMMANDER

Devenez les parrains de Arbaaz, Kanchan et Ganesha ! 

Nous avons 3 nouveaux à TARA Tots: Arbaaz, 4 ans, Kanchan, 3 ans et Ganesha, 3 ans. Ils se sont parfaitement habitués à leur nouvelle maison et sont à la recherche de parrains et marraines pour démarrer cette nouvelle vie au sein de la grande famille TARA.

Pascal Fautrat, fondateur de TARA rencontre M. Emmanuel Macron 

En mars dernier, M. Emmanuel Macron s'est rendu en Inde. Il a rappelé les forts liens économiques et stratégiques qui unissent l'Inde et la France. Il a aussi souligné le rôle de la communauté française dans le cadre de la justice sociale en Inde et a rencontré Pascal Fautrat, directeur de TARA.

Flash Info

Shweta et Anita ont rejoint la maison des TARA Girls et sont ravies de cette promotion !
Elles ont maintenant toutes les deux sept ans, il était donc temps de passer chez les grandes. Les TARA Girls les ont accueillies chaleureusement et les ont déjà parfaitement intégrées !

De la démocratie à TARA

Les TARA Girls et TARA Boys ont eu l'honneur de recevoir la visite de Son Excellence l'Ambassadeur de France en Inde. Il est venu échanger avec les enfants sur la notion de démocratie et cela a donné lieu à des échanges passionnants. À cette occasion, a été conduit un mini référendum sur la durée des mandats des Child Representatives dans les 2 maisons.

La reconstruction par le sport

Le sport permet d'affirmer les valeurs enseignées aux enfants, comme l'honnêteté, l'esprit d'équipe ou le respect.  C'est aussi un moyen pour les enfants de se reconstruire par le corps et l'esprit.

MERCI aux parrains et marraines qui nous ont rendu visite et aux nouveaux du dernier trimestre : Agathe Ghewy - Akhil Morada - Alice Blouet - Amy Julia Colgan - Ankita Mittal - André & Elisabeth Tricoire - Clément & Caroline Rouchouse - Gaëlle Richer-Favard - Gilbert Rabiet - Florie Le Viol - Indrayani Mulay - Jimmy Rasteau - Kenneth Lean - Laetitia De Pelet - Manashi Misra - Manav Prakash - Marie-Hélène Cossé - Nathalie Demaille De La Tour - Nicolas Poulain - Niti Kashyap - Patricia Lenfant - Capucine Baratchart - Quitterie de la Villegeorges - Sabine Wahl - Shivani & Jerôme De Chassey - Siegfried Weidlich - Sigrid Muller - Sonalika - Stéphanie Boutour - Sumeet Anand - Valérie Coquentin - Valérie Ragot.

Changement de notre politique de confidentialité

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l'Union Européenne depuis le 25 Mai 2018, nous devons nous assurer que nos communications concernant nos actions ou nos newsletters n'arrivent pas de manière inopportune dans votre boite email. Vous trouverez le détail de notre politique de confidentialité sur notre site internet.
Vous avez l'entière liberté de recevoir ou non les informations concernant l'actualité de TARA et les projets et actions que nous menons.
Si vous souhaitez continuer à recevoir nos communications, vous n'avez rien à faire (vous pouvez toutefois vérifier vos informations). Votre adresse email sera conservée dans notre base de données sécurisée. Nous ne communiquons aucune information à des tiers.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part vous pouvez vous désabonner dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous.
Également, nous informons nos parrains et marraines, que leurs noms et prénoms figurent sur notre site internet et sur nos newsletters pour les nouveaux parrains et marraines du dernier trimestre. Nous savons d’expérience que la mention de votre nom et prénom peut inciter d’autres parrains ou marraines à nous rejoindre. Vous disposez toutefois la possibilité de vous y opposer en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire

Suivez-nous !


Ce message a été envoyé à adamerwan@gmail.com par tara@onyva.in
c/o P. Fautrat s96 Greater Kailash II, New Delhi, Delhi 110048, India


Se désinscrire de toutes les newsletters Se désinscrire | Gérer inscriptions | Transférer l’email | Signaler un Abus


This is a Test Email only.
This message was sent for the sole purpose of testing a draft message.